Ma baby-sitter est un vampire 2010 Le Film Complet en Francais

Ma baby-sitter est un vampire Film Complet HD 2010

★★★★☆

Estimation : 6.8 sur 10 basé sur 0003 avis.

TitreMa baby-sitter est un vampire
Longueur1h 30 min
TranslationFR - Anglais
QualitéAVI ★1080p ★WEBrip
Fichier675 MB
Nom de FichierMa-baby-sitter-est-un-vampire-aacplus.mp4

Overview

Les parents d'Ethan, 14 ans, embauchent une baby-sitter car celui-ci est incapable de s'occuper de sa jeune sœur. Il va vite découvrir que cette si jolie lycéenne n'est autre qu'un vampire. Il entraîne Benny et Rory, ses amis, dans une drôle de mission : attraper l'ex-petit ami de Sarah avant qu'il ne s'empare de la ville. Les jeunes lycéens vont vite découvrir que leur paisible petite ville est remplie de secrets sombres et sinistres.



Le Film Ma baby-sitter est un vampire 2010 Complet en Francais


Ma babysitter est un vampire — Wikipédia ~ Ma babysitter est un vampire ou Ma gardienne est un vampire au Québec My Babysitters a Vampire est une série télévisée canadienne en 26 épisodes denviron 22 minutes inspirée du téléfilm du même nom et diffusée entre le 28 février 2011 et le 6 décembre 2012 sur Teletoon et aux ÉtatsUnis entre le 27 juin 2011 et le 6

Saison 1 de Ma babysitter est un vampire — Wikipédia ~ La saison 1 de la série Ma babysitter est un vampire a été diffusé pour la première fois le 28 février 2011 au Canada sur Télétoon le 23 avril 2011 en France sur Canal J et le 27 juin 2011 aux ÉtatsUnis sur Disney Channel

Saison 2 de Ma babysitter est un vampire — Wikipédia ~ La série Ma babysitter est un vampire a été renouvelée pour une deuxième saison diffusée dès le 5 janvier 2012 sur Télé tournage de cette deuxième saison a débuté le 21 septembre 2011 et sest terminé le 15 novembre 2011

Ma babysitter est un vampire téléfilm — Wikipédia ~ Ma babysitter est un vampire ou Ma gardienne est un vampire au Québec My Babysitters a Vampire est un téléfilm canadien sorti le 16 octobre 2010 au Canada et le 10 juin 2011 aux ÉtatsUnis

Vanessa Morgan — Wikipédia ~ Depuis début 2012 elle incarne Sarah dans la série canadienne Ma babysitter est un vampire adaptée du téléfilm Ma Babysitter est un vampire

Matthew Knight — Wikipédia ~ Ma babysitter est un vampire The Good Witch The Grudge 2 et 3 Matthew Knight né le 16 février 1994 à Los Angeles en Californie est un acteur canadien

Liste de stars de Disney Channel — Wikipédia ~ Atticus Dean Mitchell Benny Weir Ma babysitter est un vampire Ma Babysitter est un vampire téléfilm Gabe Appelezmoi DJ Rebel Alba Rico Nata B Bella

Liste de films de vampires — Wikipédia ~ Ma babysitter est un vampire My Babysitters a Vampire Jennifer Pertsch Tom McGillis Tim Burns 20112012


Photographie : Aksharan Madden
Sociétés de production : Hanson Television, Flippish et Project .hack
Budget de production : $620.486.100
Genres : Exigeant, Armée, Gore
Scénario : Carina K. Bryce
Dates de sortie : 13. septembre 1997
Distributeur : Motion Pictures, Eskay Movies
Musique : Haroon Namaan
Revenu : $710.785.161
Pays d’origine : Indonésie, Sri Lanka
Réalisation : Rose H. Kaynen
Références : Ma baby-sitter est un vampire, IMDB
Acteurs : Bhavin Schérer, Valérie Zayneb, Arafa Rylee


#online. #version longue. #iphone. #bonne qualité. #HD.#blu ray 4k. #film entier. #bdrip. #streaming. #1080p. #anglais. #film. #english. #sans inscription. #watch. #français. #télécharger. #vo. #italien. #espagnol. #voir film. #gratuitement. #dvdrip. #texte. #french. #zone telechargement. #720p. #papystreaming. #stream. #voix. #liberty land. #complet. #regarder. #full. #truefrench. #youwatch. #ipad. #illimité. #francais. #fr. #download. #telecharger. #traduction. #gratuit. #vostfr. #vf. #française. #en ligne

Comments